Garantie et SAV


1) Garantie :

Tous les produits vendus sur http://www.avenuedelasecurite.fr/ sont garantis au minimum un, la garantie du produit étant précisée dans la description du produit. Votre facture fait office de bon de garantie.
Notre Service Après Vente (S.A.V) n'effectue pas de réparations. Selon les cas, nous retournons votre produit au fournisseur (délai environ 4 semaines), ou nous vous échangeons votre produit.
Les frais de port Aller restent à la charge de l’acheteur.
Sont exclus du champ de la garantie : les lampes, câbles au mètre, consommables, et pièces d'usure. La garantie ne couvre pas l'usure normale d'un produit ni leur utilisation anormale.

2) Service Après Vente (S.A.V) :

Pour tout produit défectueux, contactez-nous :

- Par mail : technique@avenuedelasecurite.fr
- Par téléphone : 09 81 96 86 28 (appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 9h à 18h00, hors jours fériés.

Muni de votre achat et de votre facture vous détaillerez le plus précisément possible le problème rencontré, et les conditions d’utilisation. L’assistance déterminera alors la solution
La plus adaptée :

a)    Le renseignement technique:

Par téléphone et/ou par mail

b)    La procédure de retour:

En l’absence de solution auprès de l’assistance technique, il vous sera demandé de retourner le produit défectueux complet dans son emballage d’origine, et rangé avec soin. En retournant le produit à http://www.avenuedelasecurite.fr/ vous acceptez automatiquement et intégralement les conditions générales de vente.

Vous devez joindre à votre colis une copie de la facture d’achat et un descriptif détaillé du problème rencontré.

Les produits doivent impérativement être sur-emballés pour le transport et posséder un accord de retour collé sur l’emballage extérieur.

Attention ! En l’absence d’accord de retour préalable, les colis sont systématiquement refusés.

Adresse de retour :

ITS PROTECTION
Service Après vente ADLS
4, rue Henri Martin
33160 Saint Médard en Jalles