Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay et Colissimo, avec un numéro de suivi. Les colis peuvent également être expédiés à domicile et remis contre signature, ou mis à disposition en Locker.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les coffres répondent à des contraintes particulières de livraison :

Prestation n° 1 en messagerie : (Sauf Corse et stations d’altitude) Livraison sans rendez-vous. Pas de marches. Pas de mise en place, dépose devant la porte. Prestation n° 2 : (Corse : nous consulter) Livraison sur rendez-vous avec mise en place chez le client avec reprise des emballages pour recyclage. Rez-de-chaussée avec 2 marches maximum ou étage avec ascenseur. Maximum 20 mètres de roulage. Prix sur devis pour accès difficiles (forte pente, terrain meuble...)

Nous contacter avant la commande afin de préciser les modalités de livraison du coffre.